Toutes les informations et contacts sur la fourrière de Bobigny

Des prix réduits pour une annonce légale : comment le faire ?
mars 26, 2019

Toutes les informations et contacts sur la fourrière de Bobigny

Contacter la fourrière municipale de Bobigny

Bobigny est l’une des communes municipales en ile-de-France qui connait une circulation routière des plus denses. Cela s’explique par le nombre d’habitants qui y résident mais pas seulement. La région étant un pôle touristique très important non seulement pour les habitants de France mais aussi pour les personnes en provenance de pays étrangers, on comprend aisément pour quelle raison l’on y retrouve un tel concentré de véhicule. Les enlèvements qui y sont pratiqués sous l’intervention d’agents de la police municipale ou régionale ne sont pas seulement dus au non-respect du code de la route par ses utilisateurs mais également aux véhicules qui ne respectent pas les normes d’émission de Co2. La pollution atmosphérique étant devenu un enjeu planétaire depuis ces dernières décennies, de nombreuses mesures ont étant mise en place et des directives strictes données aux agents de police suite à conférence sur le climat ayant eu lieu à Paris nommé Cop21. C’est pour cette raison qu’il est fréquent de voir des véhicules enlevés de la voie publique par camion remorque. Maintenait que ce fait est établi, gardez à l’esprit que vous devrez prendre de nombreuses précautions si en plus d’avoir à payer de multiples contraventions vous deviez également vous acquitter des frais des services de fourrière. Parcourir fourriere.org vous aidera à obtenir toutes les informations nécessaires.

La fourrière de Bobigny dans son ensemble

Cet agenda a un rôle simple, permettre à tout propriétaire d’entrer en contacter dans les plus brefs délais avec la fourrière Bobigny municipale et de récupérer le plus rapidement possible son véhicule. L’agenda comporte des informations pratiques qui vous éviteront des recherches inutiles et vous feront par conséquent gagner un temps précieux. En écumant cette plateforme en ligne, vous aurez la possibilité de pouvoir obtenir le numéro de téléphone et l’adresse de la fourrière municipale de la localité dont il est ici question. Si vous êtes résident à Bobigny ou simplement de passage et que votre véhicule ait été enlevée par camion grue puis conduit en fourrière, rendez-vous à l’adresse ci indiquée : Commissariat de Police de Bobigny 93 000 45 rue de Carency 93 000 Bobigny. Au cas où vous souhaiteriez joindre un agent au téléphone avant de vous déplacer vous pouvez composer le 01 41 60 26 70, cette ligne directe vous mettra en relation avec les personnes en charge de la gestion de la fourrière.

La très peuplée commune de Bobigny

La ville de Bobigny est une localité qui est aussi la préfecture du département de la Seine-Saint-Denis. Du haut de sa population municipale dont les chiffres dépassent les 52 000 habitants, elle est au classement placée comme onzième commune du département de par sa population. Bien que desservie par plusieurs stations, la commune est très souvent le théâtre de larges embouteillages sur ses voies routières.